INGÉNIEUR SUPPORT H/F
Montpellier (34)

10 septembre 2015

SNS recherche dans le cadre de notre développement un : Ingénieur Support (H/F) pour notre siège situé à Montpellier (34).

POSTE

Rattaché(e) au Responsable Technique, vous contribuez par vos compétences, votre sens de
l’organisation et la rigueur de vos traitements à la qualité de notre Relation Client.

VOS MISSIONS

Après une formation à nos offres produits et connaissance de nos outils , vous :

– prenez en charge …

‐ gérez en autonomie le traitement technique de dossiers clients signés par les commerciaux.

– traitez les demandes clients émises par téléphone et email.

VOS ATOUTS

Dynamique, rigoureux(se), aimant travailler en équipe et doté(e) d’un excellent relationnel, vous maîtrisez les réseaux Informatiques (Excel, Word) et de gestion commerciale.

Vous devrez également intégrer l’utilisation de nos outils spécifiques.

PROFIL

Titulaire d’un diplôme BAC +3 en réseau/télécom avec une première expérience dans le domaine des architectures sécurisées (coupe
– feu Fortinet, CISCO ASA, Netasq, Arkoon …) et systèmes.

Passionné d’informatique, vous êtes créatif, curieux, motivé et avez le sens du travail en équipe.

Type de Poste : CDI – Temps Plein.

Partager cet article :