01.02.2021
| PRESSE

La cybersécurité est le thème du jour de l’émission #JMLECO sur BFM Business

Invitée le 4 février par Nicolas Doze, SNS SECURITY se prête au jeu des questions/réponses.

Durant cet entretien exclusif autour des enjeux de la cybersécurité, Frédéric FAURIE et Ludovic RANCOUL respectivement Président et Directeur technique de SNS SECURITY, nous exposent leur point de vue. Ils évoquent les enjeux de la sécurité informatique en France, pour les entreprises, les grandes mais également les plus petites d’entre elles et soulignent l’importance aujourd’hui et à l’avenir de se prémunir contre le cyberrisque.

Ils reviennent sur cette année 2020 qui a connu dans le milieu professionnel, une véritable révolution en matière de besoins informatiques avec notamment le déploiement massif du télétravail. À nouvelles conditions, nouvelles contraintes : de nouvelles formes d’organisation du travail se développent et constituent une opportunité pour la criminalité dans un contexte déja critique de hausse des attaques sur les organisations françaises, publiques comme privées.

Pendant cette interview, Frédéric et Ludovic nous parlent bien sûr de la mission de SNS SECURITY, de son rôle à jouer en tant que société de services spécialisée dans la sécurité informatique, dans la protection des entreprises, des administrations et des collectivités et des solutions offertes aux structures qui ne possèdent pas les compétences en interne pour se protéger. Ils reviennent sur les relations que l’entreprise a tissées avec ses deux principaux partenaires, FORTINET pour ses solutions de sécurité globales et SENTINELONE pour la protection des end-points nouvelle génération. Ils évoquent enfin les pistes qu’ils ont choisies de suivre pour assurer le développement de la société et de leurs ambitions.
Retrouvez également l’intégralité de cette interview sur le site de BFMTV.