17.03.2021
| TÉMOIGNAGES

Inside SNS SECURITY avec Franck BURTIN, directeur général

Les collaborateurs de SNS SECURITY se dévoilent.

Pour le lancement de cette chronique, nous avons réfléchi à un tout nouveau format. Il nous tenait à cœur d’instaurer un nouveau type de relation entre vous et nos collaborateurs.

Entre vous pour qui, travailler dépend de la bonne santé de votre infrastructure et nous, pour qui sécuriser votre système d’informations, vos données, est un défi du quotidien. Nous avons fait de l’expertise notre crédo et ce qui fait également notre force, c’est la relation que nous sommes à même d’instaurer avec nos clients.

Nous sommes attentifs depuis notre création, à ce que ces équipes expertes de la cybersécurité qui vous conseillent, intègrent, soient aussi celles qui supervisent vos équipements et se confrontent à votre réalité. Nous faisons partie de celles et de ceux qui pensent que parce que les échanges s’inscrivent dans le temps et la durée, parce que la situation actuelle ne joue pas en faveur du lien social, nous devons redoubler d’idée pour maintenir la connexion.

Aujourd’hui, nous vous proposons de venir à la rencontre de Franck BURTIN, directeur général chez SNS SECURITY. Il nous parle des motivations qui l’ont poussé à rejoindre l’aventure. Il explique son rôle au sein de l’entreprise en tant que directeur opérationnel et revient sur les challenges qu’il a fallu relever l’an dernier ou sur sa période d’intégration qui a coïncidé avec le début de la crise sanitaire. Une période évidemment inédite où l’entreprise a dû faire preuve d’une grande réactivité pour assurer la continuité de services dans un secteur aussi critique que celui de la cybersécurité.

Durant cette interview, Franck donne sa vision à court terme de SNS SECURITY avec la mise en place de nouveaux services en 2021 et conscient du succès des précédents webinaires, il conclue malgré tout, sur son souhait de pouvoir au plus vite retrouver aussi, les clients et prospects de SNS SECURITY, lors d’événements organisés en présentiel.

Franck BURTIN est diplômé d’école de commerce. Il a commencé sa carrière dans l’informatique en 1991 et travaille depuis plus de 20 ans dans la sécurité informatique. Il a notamment évolué au sein de la société Exclusive Networks sur différents postes et a intégré SNS SECURITY en février 2020.
interview prise de parole micro cybersecurite