23.06.2021
| TÉMOIGNAGES

Inside SNS SECURITY avec Olivier PEREZ, ingénieur commercial

Les collaborateurs de SNS SECURITY se dévoilent.

Notre chronique Inside SNS SECURITY a été conçue avec l’envie de vous partager le quotidien de nos collaborateurs, de ces femmes et de ces hommes qui œuvrent chaque jour, pour la protection de votre patrimoine informationnel.
Vous avez d’abord fait la rencontre de Franck BURTIN, DG SNS SECURITY. Vous avez également lors des deux épisodes précédents, pu écouter Yan DUCOS, responsable support et référent SENTINELONE et Yann PEREZ, notre avant-vente. Parce que SNS SECURITY est reconnue pour son expertise, il nous semblait judicieux de valoriser des profils en correspondance avec notre identité.
Pour autant, notre entreprise se démarque aussi par son extrême agilité et c’est en cela, qu’elle s’efforce depuis plus d’un an, le contexte sanitaire aidant, à adapter sa stratégie, à s’adapter à ce marché particulièrement réactif et qui fait très souvent la une de l’actualité partout dans le monde. Aujourd’hui, notre service commercial a pris une nouvelle dimension parce qu’il est de notre point de vue capital dans la compréhension de vos besoins.
Nous vous proposons de rencontrer aujourd’hui Olivier Perez, notre ingénieur commercial en charge du pilotage et du développement commercial sur les régions LR et PACA. C’est avec l’enthousiasme et le naturel qui le caractérisent qu’il a accepté de manière spontanée, de prendre la parole, pour vous parler de son métier et de ses motivations.
Découvrez durant cette vidéo les raisons qui ont poussé Olivier à rejoindre l’aventure SNS SECURITY après 7 ans au sein d’un grand groupe national multi technique. Il vous partage son point de vue concernant l’évolution de la relation commerciale en lien direct avec l’épidémie de COVID-19 et ses impressions sur l’accueil que vous lui avez réservé, des nouvelles offres SNS SECURITY.
Olivier PEREZ est ingénieur commercial et il a d’autres cordes à son arc. Il commence par étudier l’informatique dans le cadre d’une licence qu’il complètera ensuite par une formation technico-commerciale à l’IAE de Montpellier. Cette double spécialisation lui permet d’intégrer SPIE ICS en tant qu’ingénieur d’affaires en 2013 où il fera ses armes pendant 7 ans. En avril 2020, il décide de rejoindre l’aventure SNS SECURITY avec l’ambition de faire de notre société, une référence en matière de cybersécurité sur tout le bassin méditerranéen.
backstage tournage interview olivier perez ingenieur commercial