17.02.2022
| TÉMOIGNAGES

Inside SNS SECURITY avec Tomas BARBE, Pentesteur

Les collaborateurs de SNS SECURITY se dévoilent.

Nous avons créé la chronique Inside SNS SECURITY pour vous permettre de venir à la rencontre des femmes et des hommes qui font le quotidien de notre société. A travers cette chronique, nous vous avons déjà permis de rencontrer cinq personnalités qui œuvrent tous les jours à la satisfaction de nos clients.
En tant qu’expert de notre écosystème, nous proposons à nos clients une approche à 360° de la cybersécurité, qui se décline en mode défensif mais aussi sous la forme d’offres de sécurité offensive, permettant d’évaluer votre niveau de cybermaturité. C’est cette seconde approche que nous avons décidé de mettre en lumière dans cette nouvelle vidéo.
Nous vous proposons aujourd’hui une immersion dans l’univers fascinant du pentest, avec Tomas BARBE, Pentesteur chez SNS SECURITY.
Tomas est un homme curieux, appliqué, qui aime apprendre et relever des défis. D’une personnalité naturellement discrète, c’est finalement sans réserve qu’il a accepté de se confier dans cet entretien afin de vous faire découvrir ce qui fait la richesse de son métier.
Tomas est un jeune ingénieur de 27 ans. Il a rejoint l’aventure SNS SECURITY au printemps dernier en 2021, en tant que pentesteur. S’il se voyait plus jeune travailler dans le domaine de la santé, c’est finalement à l’école des Mines de Saint-Etienne, en tant que président de l’association dédiée à l’informatique du campus, qu’il se prend de passion pour l’informatique. Il effectue un stage au sein de la Blue Team chez SOGETI avant de passer plusieurs certifications plus orientées technique de hacking et Pentest. Il semble avoir trouvé sa voie.
making off interview tomas barbe