27.04.2021
| TÉMOIGNAGES

Inside SNS SECURITY avec Yan DUCOS, responsable du support technique

Les collaborateurs de SNS SECURITY se dévoilent.

Nous avons conçu cette chronique Inside SNS SECURITY avec une seule envie : celle de vous montrer, sans filtre, qui sont ces personnes sans qui SNS SECURITY ne serait de toute évidence, pas ce qu’elle est aujourd’hui.

Pour ce nouvel épisode de notre série phare, nous avons choisi de donner la parole au responsable de notre service support.

Yan Ducos a la réputation d’être un homme pudique et remarquable. Partant de ce qui n’a rien d’une hypothèse, nous avons souhaité mettre en lumière, le travail qu’il effectue chaque jour pour vous, avec son équipe technique. Yan est également un homme occupé mais il a accepté spontanément, de nous accorder de son temps, tellement précieux, entre deux appels et deux réunions.

Contre toute attente, il a fait abstraction de ce cadre totalement inhabituel et s’est dévoilé sans retenue. Sans surprise, il s’est impliqué à chaque instant, et a fait preuve d’une grande capacité d’adaptation.

Last but not least, Yan assure le rôle de référent sur la solution de protection des endpoints SENTINELONE. Il aura le plaisir de vous retrouver le 6 mai, lors de notre nouveau webinar consacré à la sécurisation des serveurs et postes de travail. Pour cet évènement, il aura la chance d’être en très bonne compagnie, aux côtés de François GOUEY et Djammel HANNOU, Sales engineer chez notre partenaire.

Yan DUCOS est un manageur dans l’âme. Il a commencé sa carrière dans l’informatique avec le virage des années 2000. Développeur à ses débuts, il a fait ensuite de l’infogérance et du management d’équipe. Il travaille depuis quatre ans chez SNS SECURITY. Ses expériences antérieures et ses qualités lui ont permis d’accéder rapidement au poste qu’il occupe aujourd’hui en tant que responsable du service support.
backstage tournage interview yan ducos