20.09.2021
| ÉVÈNEMENTS

SECURITY DAY[S] LYON

Retrouvons le chemin des rencontres en présentiel en compagnie de nos partenaires techniques.

La situation sanitaire a imposé une distanciation sociale inédite et modifié considérablement les relations inter-entreprises. Chez SNS SECURITY, l’adaptation à notre écosystème et à notre environnement au sens large est une évidence.

Avec la crise du covid-19, nous avons franchi le pas de la communication digitale et organisons de manière régulière, des webconférences animées par des experts produits et en présence de nos partenaires, afin d’assurer aux entreprises, une formation technologique et technique continue, tout en étant au plus près de vos attentes.

Si le succès enregistré par nos webinaires ne se dément pas, nous sommes attachés en parallèle, au vu d’un contexte sanitaire en nette amélioration, à maintenir la rencontre sans l’écran. Un certain nombre d’entre vous ont peut-être assisté par le passé, à l’un de nos hacking labs organisés en partenariat avec FORTINET et SENTINELONE : au Groupama stadium de Lyon, au stade de la Beaujoire à Nantes, chez Airbus à Toulouse, à Vulcania à Clermont-Ferrand. En cette fin d’année 2021, nous vous proposons une série de trois évènements inédits en région, sur l’Ouest de la France et à Lyon.

hacking lab demonstration live nantes la beaujoire 2019
Hacking Lab de Nantes, 2019
Nous suivons une stratégie d’expansion régionale qui se concrétise pour vous, par l’ouverture périodique d’agences commerciales de proximité et dont le but est d’être au plus proche de chacun d’entre vous, clients ou non, afin de gagner mutuellement en agilité sur les problématiques de sécurité que vous rencontrez.
portrait arnaud fromager ingenieur commercial sns security
Arnaud FROMAGER

Notre troisième SECURITY DAY[S] de la saison se déroulera à l’hippodrome de LYON-PARILLY.

Vous serez accueilli le 26 novembre dès 9h et pris en charge pendant toute la durée de l’événement jusqu’à 15h30 au plus tard, par Arnaud FROMAGER et Elodie MOREL, Ingénieurs commerciaux SNS SECURITY.

Joseph MOREL et Ludovic RANCOUL, respectivement Directeur technique et Directeur avant-vente et offres produit assureront le volet démonstrations et vous apporteront toutes les réponses que vous êtes susceptible de vous poser : vous pourrez donc échanger à tout moment sur les solutions FORTINET qui vous ont été présentées et sur bien d’autres aspects, ainsi que sur la plateforme SENTINELONE et notre contrat de services. Nous aurons le plaisir d’accueillir Patrick MACÉ, Senior manager et channel accounts FORTINET pour la France occidentale. Samuel NAJAR et Stanislas ARANDA, respectivement Regional Account Manager et Commercial Sales Executive chez SENTINELONE seront également à nos côtés.

AU PROGRAMME DE LA JOURNÉE DU 26 NOVEMBRE

  • 9h – 9h30 : Accueil café
  • 9h30 – 10h15 : Présentation de notre société. Les présentations FORTINET et SENTINELONE sont assurées directement par nos partenaires.
  • 10h15 – 10h45 : Pause
  • 10h45 – 12h : Présentation du service SNS SECURITY à travers deux cas concrets sur les thématiques du SD-WAN avec FORTINET et de la surveillance proactive des postes de travail et serveurs avec la solution SENTINELONE
  • 12h00 : Cocktail déjeunatoire
  • 14h : Animation des paris et courses hippiques
  • 15h00 – 15h30 : Closing

Nous faisons au mieux afin de vous réserver le meilleur accueil possible.

L’hippodrome de Lyon-Parilly est situé 4-6 avenue Pierre Mendès France à Bron, 69500. Plusieurs possibilités s’offrent à vous, si vous souhaitez venir en transport en commun, en voiture ou même à pied. Nous passerons toute la matinée ensemble dans un vaste espace de 300m2. La partie réceptive et l’animation des paris auront lieu au bar oval du Grand Hall avec une vue à 360 degrés sur les champs de courses.

Nous avons fait le choix dans tous les cas, afin de vous recevoir dans les meilleures conditions possibles, de limiter à cinquante le nombre d’entrées sur l’événement. Pour accéder au lieu, la présentation du Pass sanitaire et le port du masque en intérieur sont obligatoires.
Les courses de chevaux démarrent autour de 13h et se prolongent jusqu’en début de soirée.

ville lyon les quais du Rhône evenement securite