05.01.2022
| PRESSE

SNS SECURITY vous accompagne dans le cadre du plan France Relance

Nous sommes heureux de vous annoncer que SNS SECURITY a été reconnue par l’ANSSI comme prestataire terrain et que nous sommes désormais officiellement habilités à vous accompagner dans vos démarches.

Dans le cadre de son plan France Relance, destiné à soutenir l’économie, l’État français a décidé d’octroyer une enveloppe de 136 millions d’euros aux entreprises du secteur public afin de les aider à renforcer la protection de leur système d’information. Ce volet cybersécurité piloté par l’ANSSI, s’adresse aux administrations françaises, aux collectivités territoriales, aux organismes publics et aux établissement sociaux ou de santé qui constituent une cible de prédilection pour les cyberattaquants, afin de leur permettre de gagner plus rapidement en cybermaturité. Il se décline selon deux axes.
drapeau francais france relance cybersecurite anssi administration francaise
Les parcours de cybersécurité sont ouverts à tous les acteurs publics, quel que soit leur niveau de maturité, disposant a minima de ressources humaines dédiées à l’informatique et en capacité de participer activement à la mise en œuvre du parcours et à son maintien dans la durée. Ils ont pour objectif de renforcer la protection de votre système d’information et se composent là encore de deux étapes. Le pack initial inclut un état des lieux de la sécurisation actuelle de votre système d’information, au moyen par exemple de la réalisation d’un audit et/ou d’un pentest et l’élaboration d’un plan d’actions à appliquer. Le pack relais s’inscrit dans la continuité et permet de mettre en place les actions recommandés dans le pack initial. Ces parcours sont subventionnés à hauteur de 100%.

Les appels à projet sont destinés aux ministères et à certaines collectivités territoriales pouvant justifier d’un bon niveau de cybermaturité. Ils ont pour but de leur financer des projets de cybersécurité déjà clairement définis. Ces projets peuvent être financés à hauteur de 70% dans la limite de 100 000€.

SNS SECURITY peut vous accompagner dans vos démarches de cybersécurité sur les parcours de cybersécurité et les appels à projet.

Spécialiste français de la sécurité informatique, SNS SECURITY assure pour le compte d’entreprises quelles que soient leur taille et leur implantation, le déploiement, l’exploitation et la supervision d’équipements de sécurité informatique. L’expérience que nous avons acquise depuis bientôt 20 ans sur le marché cyber, nous donne plus que jamais, le recul nécessaire à la bonne mise en place de vos équipements de sécurité. Nous proposons un catalogue de sept offres d’accompagnement adaptées afin de répondre au plus juste, à vos problématiques en matière de sécurité défensive et offensive et pour assurer une sécurité à 360 degrés de votre système d’information. Six de nos contrats ont été élaborés en collaboration avec nos partenaires FORTINET, SENTINELONE, SEKOIA.IO et COFENSE avec qui nous cultivons des relations de proximité et de confiance. Depuis notre création, nous avons axé notre croissance en faisant de l’expertise et du service, notre marque de fabrique. Ce n’est donc tout simplement pas un hasard si nous maintenons à l’heure actuelle plus de 7500 équipements et si 92% de nos clients sont satisfaits de nos services.
neon see you soon partenariat expertise service

Vous souhaitez bénéficier du plan France Relance et être accompagné pour vos démarches ?

Contactez nos équipes sans plus attendre.

logo anssi agence nationale securite systemes information