01.10.2020
| ÉVÈNEMENTS

Webinar du 1er Octobre

D’après le dernier baromètre du CESIN (janvier 2020), 17% des entreprises françaises ayant subi une cyberattaque en 2019 ont été impactés par l’indisponibilité de leur site web pendant une période de temps significative (visible par le client).


Le site web revêt différentes formes : il peut avoir pour objectif d’informer ses visiteurs et il peut aussi être une vitrine pour les entreprises, en contribuant à leur notoriété ainsi qu’à celles de leurs marques. Pour un nombre croissant d’entre elles, il assure aussi la vente de services et/ou de produits en ligne. Il est par définition accessible à tout le monde, y compris aux hackers et à cet effet, il est susceptible de faire l’objet de tentatives de piratage.


Avec le développement d’internet, l’usage d’autres applications web s’est également développé. CRM, logiciel comptable et autres applications métiers sont désormais gérées via le web, une cyberattaque sur ces applications peut entraîner des dégâts considérables pour une entreprise.


La surface d’attaque de votre site internet ou de vos autres applications web évolue rapidement, au rythme des nouvelles technologies que vous déployez, de la mise à jour de vos outils existants et de l’utilisation d’API web. Une solution s’impose pour répondre à ces évolutions. FORTIWEB, une protection fondée sur le Machine Learning, est une solution.


Participez à ce webinar de 45 minutes animé par LUDOVIC RANCOUL, directeur technique chez SNS SECURITY et ALAIN MORAIS, ingénieur systèmes chez FORTINET) et découvrez comment FORTIWEB protège les sites internet et les applications web contre l’exploitation de vulnérabilités.

Pour visionner cette vidéo, vous devez avoir un compte WEBIKEO.