04.09.2020
| ÉVÈNEMENTS

Webinar du 4 Septembre

La crise du COVID 19 a entrainé une hausse significative du télétravail et montre chaque jour aux entreprises à quel point elles se doivent de faire preuve d’agilité et de flexibilité. Les solutions de Cloud public du type Azure ou AWS ont cet avantage de rendre les entreprises rapidement agiles et flexibles.

Cependant, une évolution vers plus souplesse ne doit pas se faire au détriment de la sécurité. Si les solutions de Cloud public sécurisent l’infrastructure, il est néanmoins de votre responsabilité de protéger les ressources qui y sont hébergées.

La sécurité Cloud de FORTINET porte sur différents domaines : données et applications, systèmes d’exploitation, gestion des accès et des identités, chiffrement, API et trafic réseau. Elle vient en complément des fonctions de sécurité du fournisseur Cloud pour déployer une protection intégrale et conforme.

Participez à ce webinar de 45 minutes animé par LUDOVIC RANCOUL, directeur technique chez SNS SECURITY et ALAIN MORAIS, ingénieur systèmes chez FORTINET et découvrez comment les solutions FORTINET vous permettent de renforcer la sécurité de vos services Cloud en toute simplicité.

Pour visionner cette vidéo, vous devez avoir un compte WEBIKEO.