10.02.2021
| ÉVÈNEMENTS

Webinar du 4 Mars

Nomadisme et sécurité : protéger votre réseau de bout en bout, c’est possible !

La crise sanitaire de COVID-19 a entraîné, comme toutes les enquêtes le confirment, une hausse significative du travail à distance. Alors que la protection des réseaux sur site est maintenant majoritairement bien maîtrisée, la sécurisation des accès à distance et l’urgence actuelle qui la caractérise, constituent un nouveau défi à relever pour les directions des systèmes d’information.

Pour les équipes informatiques, il s’agit de trouver le juste milieu entre accorder l’accès à la totalité des données dans un environnement de travail qui entraîne inévitablement la confusion entre vie professionnelle et vie personnelle, et la restriction des accès qui pourrait altérer la continuité des services.

Découvrez en détail lors de ce webinar, ce qu’est la Security Fabric, une approche développée par FORTINET permettant de contrôler de manière globale et simplifiée la sécurité de votre système d’information et d’optimiser sa visualisation à travers une seule et même console. Grâce à l’intelligence artificielle, vos différentes solutions de sécurité communiquent entre elles et les processus de quarantaine sont automatisés afin de vous garantir une sécurité de bout en bout.

Participer à notre démonstration live le jeudi 4 mars 2021 de 14h30 à 15h15.

Ludovic RANCOUL, directeur technique SNS SECURITY et Alain MORAIS, ingénieur systèmes FORTINET vous donnent rendez-vous pour vous faire découvrir au cours d’une démonstration live, comment, en associant plusieurs des solutions de cybersécurité de notre partenaire, vous obtiendrez une protection globale et automatisée, même à distance :

 

  • Pare-feu FORTIGATE,
  • Solutions de traitement analytique FORTIANALYZER,
  • Solutions de nomadisme FORTICLIENT et sa console de gestion centralisée FORTICLIENT/EMS.
portrait ludovic rancoul directeur technique sns security webinar

Ludovic RANCOUL

securite reseaux infrastructures logo fortinet

Depuis presque 20 ans, SNS SECURITY fait confiance à FORTINET pour protéger vos réseaux et vos infrastructures.

Avec plus de 15 ingénieurs certifiés sur l’ensemble de la Security Fabric (NSE4/NSE5/NSE6/NSE7) et plus de 5 000 équipements managés, nous sommes compétents pour définir ensemble le projet le plus adapté à votre structure.

Pour toute question, n’hésitez pas à prendre dès maintenant, contact avec notre équipe technique, marketing ou commerciale.