03.11.2021
| ÉVÈNEMENTS

Webinar du 2 Décembre

Les technologies EPP et EDR au service de votre protection H24.

Plus que n’importe quel autre secteur, la cybersécurité connaît une course effrénée au changement et à l’innovation. Cette phase de montée en puissance est rendue nécessaire pour dépasser la vitesse de prolifération et de sophistication des menaces et implique sur le terrain, pour les organisations privées comme publiques quelle que soit leur taille, de renforcer leur propre stratégie de sécurité.

La protection des postes de travail est le parfait reflet des changements d’usage. En l’espace d’une demi-décennie, les technologies EPP et EDR sont passées pour bon nombre d’entreprises, du statut d’avant-garde au titre d’équipements incontournables. La plateforme de protection des serveurs et des postes de travail SENTINELONE se distingue particulièrement sur ce segment. Sa puissance et ses performances lui permettent d’occuper à nouveau cette année, la place de leader dans le Magic Quadrant de GARTNER de sa catégorie. Elle est également sur la plus haute marche du podium dans l’évaluation du MITRE ATT&CK.

Soucieuse de sélectionner les solutions les plus performantes de son marché, SNS SECURITY assure depuis sa création, une veille technologique active. Cette étape nous a permis de faire partie des premiers prestataires dans l’hexagone à déployer cette solution dite de nouvelle génération. L’avance que nous avons prise depuis le lancement de SENTINELONE en France, nous positionne aujourd’hui sans conteste parmi les plus importants partenaires de la marque.

Toutes choses égales par ailleurs, l’expérience que nous avons acquise depuis près de 20 ans sur le marché de la cybersécurité nous fait dire qu’aussi efficace soit un dispositif, il ne se suffira jamais à lui-même. Force est de constater que par manque d’effectifs, de connaissances ou tout simplement par manque de temps, l’exploitation de ces solutions de nouvelle génération en particulier, est loin d’être optimisée avec un impact direct sur les capacités des dispositifs eux-mêmes et la satisfaction qu’on peut en avoir. Erreur de configuration, mauvaise qualification des faux positifs, alertes non gérées, les occasions de commettre un impair sont en effet nombreuses.

Nous vous proposons de découvrir durant ce nouveau webinar, l’intérêt pour vous d’acquérir la solution SENTINELONE et d’en confier la supervision et l’exploitation dynamiques à une société spécialiste de la sécurité informatique qui a fait de l’expertise et du service, sa marque de fabrique.

Participez à ce webinar organisé le jeudi 2 décembre 2021 de 14h30 à 15h15.

Yan DUCOS et Ludovic RANCOUL, respectivement référent SENTINELONE et directeur technique SNS SECURITY vous montreront, démonstration à l’appui, comment nos équipes expertes dédiées interprètent et réagissent lorsque votre plateforme signale une alerte de cybersécurité et vous permettront de bien comprendre la valeur ajoutée que nous pouvons vous apporter. Nos experts auront le plaisir d’accueillir Mathieu VIALETAY, Pre-sales engineer SENTINELONE.

portrait ludovic rancoul yan ducos directeur technique referent sentinelone sns security
Yan DUCOS et Ludovic RANCOUL
replay webinar sentinelone hacker red team blue team mai 2021

Parce qu’une image vaut bien mille mots, découvrez en vidéo le retour d’expérience de notre client OC SANTÉ.

Faites connaissance avec OC SANTÉ, groupe d’établissements de santé, qui a choisi SENTINELONE et SNS SECURITY pour assurer la surveillance dynamique de ses postes de travail et de ses serveurs.

Pour toute question, n’hésitez pas à prendre dès maintenant, contact avec notre équipe technique, marketing ou commerciale.