12.11.2020
| ÉVÈNEMENTS

Webinar du 3 Décembre

Télétravail et cybersécurité : renforcer maintenant la protection de vos postes de travail avec SENTINELONE. Avant qu’il ne soit trop tard…

La nouvelle mesure de confinement liée à la pandémie de COVID-19 entérine pour la deuxième fois, un recours massif au télétravail entrainant avec lui de nouvelles vulnérabilités sur les systèmes d’information des entreprises. Ces fragilités sont directement imputables aux nouvelles technologies pour lesquelles il est plus complexe de garantir à distance, un même niveau de sécurité mais aussi à la vigilance des travailleurs à domicile, moins aguerris à toutes formes d’escroquerie car souvent moins réceptifs ou sensibilisés.

Dans cet environnement de crise sanitaire si particulier, les menaces de type « zero day » trouvent matière à proliférer. Les antivirus classiques utilisant des bases de signature ne suffisent plus et doivent être remplacés par des solutions de nouvelle génération comme celles basées sur les technologies EPP (End Point Protection) et EDR (Endpoint Protection and Response) qui offrent beaucoup plus de protection et de visibilité sur les attaques et les menaces.

Nous vous proposons un nouveau webinar le jeudi 3 Décembre 2020 à 14h30.

Retrouvons-nous pendant 45 minutes pour découvrir démonstration live à l’appui, comment les technologies EPP et EDR renforce la protection de vos postes de travail et permettent par voie de conséquence, de soulager vos équipes opérationnelles, notamment lorsqu’elles sont couplées aux services de sécurité managés.

Bénéficiez avec SNS SECURITY d’une démo live pour obtenir des réponses précises et techniques :

  • Comment le système de protection des postes de travail Next-Gen SENTINELONE bloque-t-il une menace dont le HASH est connu via ses moteurs statiques ?
  • Comment détecte-t-il une menace avancée dont le HASH est inconnu via ses moteurs dynamiques à base d’intelligence artificielle et d’analyse comportementale ?
  • Analyse Forensics : Comment interprète-t-il la menace via des indicateurs de compromission et un workflow basé sur une timeline ?
  • Quelles méthodes de remédiation du poste de travail ou serveur sont envisageables ?

L’animation est assurée par nos experts cybersécurité, Ludovic RANCOUL et Yan DUCOS respectivement directeur technique et ingénieur sécurité réseau chez SNS SECURITY.

yan ducos consultant securite reseau cybersecurite

Yan DUCOS

Il y a tout juste trois ans, SNS SECURITY a choisi pour la protection des postes de travail, de s’associer à SENTINELONE

La technologie SENTINELONE est toujours considérée par le Gartner, comme la plus visionnaire du marché. Cette offre provoque littéralement l’engouement du marché mondial à mettre en parallèle avec un niveau de satisfaction des clients en constante augmentation. Créditée d’être LA solution de demain, la technologie SENTINELONE garantie la protection de vos équipements en s’appuyant sur six axes majeurs : Détection, prévention, atténuation, immunisation, réparation, analyse forensics (SENTINELONE a obtenu la meilleure note globale et le plus d’avis vérifiés dans le rapport « Voice of the Customer 2020 » de Gartner Peer Insights, consacré aux solutions EDR sur la base de 123 réponses).

 

Pour toute question, n’hésitez pas à prendre dès maintenant, contact avec notre équipe technique, marketing ou commerciale.