25.10.2022
| ÉVÈNEMENTS

Webinar : En quoi l’accompagnement [S]SECURE, optimise les potentialités de FORTIEDR pour la protection de vos postes de travail.

FORTIEDR, une protection pré- et post-infection de vos postes de travail

Sur un panel de plus de 2 200 violations de données déclarées au sein de 67 entreprises françaises, près de 15 % sont le fait d’attaques à distance (source FORTINET). Après plusieurs vagues de confinement, les entreprises ont désacralisé le lieu de travail et en 2021, le télétravail s’appliquait pour 22% des salariés au rythme d’au-moins une journée par semaine.

Dans tous les cas, lorsque la population en activité tend à adopter un emploi du temps hybride, le phénomène aggrave les risques déjà importants d’attaque sur les organisations.

En 2015, l’Endpoint Threat Detection & Response devient EDR

La technologie EDR n’est pas une solution nouvelle sur le marché de l’IT : le terme fait d’ailleurs son apparition pour la 1ère fois en juillet 2013 avec Anton Chuvakin du GARTNER sous l’acronyme ETDR. Elle désigne alors une technologie logicielle émergente de détection des menaces de sécurité des équipements numériques (ordinateurs, serveurs, tablettes, etc.)

La recherche FORTINET travaille depuis trois ans à l’optimisation de sa plateforme afin de pouvoir délivrer aux entreprises, un outil optimisé à leurs besoins et au contexte marché. En moins de trois ans, FORTIEDR se place déjà au 7ème rang du classement MITRE ATT&CK.

Avec [S]SECURE pour FORTIEDR, les promesses sont au rendez-vous.

Le partenariat entre SNS SECURITY et FORTINET a aujourd’hui plus de 15 ans. Cette fidélité réciproque tient notamment aux valeurs communes que partagent nos entreprises comme l’expertise, la disponibilité ou l’agilité.

Chez SNS SECURITY, nous avons bien compris que pour assurer votre sécurité, la technologie était une condition nécessaire mais pas suffisante. Nous proposons notamment d’accompagner dans le temps nos clients dans la mise en place et la gestion des dispositifs FORTINET avec le contrat [S]SECURE.

Notre offre de maintien en condition opérationnelle comprend :

  • L’exploitation ou cogérance de votre équipement FORTIEDR ;
  • L’accès illimité à notre support technique d’ingénieurs certifiés ;
  • Un support téléphonique direct (sans filtrage ni sélection) 5j/7 de 8h à 18h ;
  • L’aide à la mise en place d’une politique de durcissement de votre système d’information conformément aux bonnes pratiques de l’ANSSI.

Découvrez plus en détails, FORTIEDR et notre offre [S]SECURE pour FORTIEDR.

Rejoignez-nous lors de ce live de 45 minutes qui traitera de la solution FORTIEDR associé à notre offre de service [S]SECURE. Au programme : présentation de la technologie FORTIEDR et de ses avantages – démonstration à l’appui, les différentes interactions avec la Security Fabric ainsi qu’une présentation de notre contrat de service [S]SECURE. Christian MILAN et Ludovic RANCOUL, respectivement Analyste SOC et Directeur technique SNS SECURITY ainsi que Sébastien BORRAS, Ingénieur systèmes FORTINET prendront la parole lors d’un live exclusif de 45 minutes.

Ne manquez pas ce dernier rendez-vous de l’année. Profitez-en pour poser toutes vos questions lors des 15 minutes de FAQ prévues à cet effet. .

Afin de vous inscrire, rien de plus simple. Remplissez le formulaire à disposition. Pour simplifier la procédure d’inscription, celui-ci vous inscrit automatiquement sur la plateforme WEBIKEO.

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci contre
CHRISTIAN MILAN
ANALYSTE SOC

Rencontrez nos équipes

Pour ce webinar de lancement, vous serez chaleureusement accueilli par Christian MILAN et Ludovic RANCOUL, respectivement Analyste SOC et Directeur technique SNS SECURITY ainsi qu’Alain MORAIS, Ingénieur systèmes FORTINET.

Si SNS SECURITY s’entoure des meilleurs experts de la cybersécurité, c’est pour vous accompagner au plus près dans vos stratégies de protection.