31.08.2021
| ÉVÈNEMENTS

Webinar du 21 Septembre

PME, ETI, collectivités : Bénéficier des nombreux avantages du SOC moderne avec SEKOIA.IO, c’est désormais possible.

La menace cyber ne s’essouffle pas et est devenue en peu de temps, un sujet d’actualité prioritaire. De plus en plus d’entreprises, parmi celles qui font l’objet d’une cyberattaque, voient aujourd’hui tout l’intérêt de collaborer avec les medias, malgré le choc et au-delà de l’incidence sur l’organisation. Pour autant, s’il est communément admis que partager son expérience participe à la sensibilisation du plus grand nombre, certaines données sont majoritairement gardées confidentielles : c’est le cas notamment du coût du retour à la normale.

En juillet dernier, pour la première fois, une victime a confié avoir déboursé 500 000 euros pour la remédiation causée par l’attaque, une somme vertigineuse qui comprenait la mise en place de nouvelles procédures internes, l’augmentation des effectifs chargés de différentes missions autour de l’infrastructure réseau et système, du pilotage des projets techniques et de la sécurité des systèmes d’information.

Dans cette course frénétique à la protection de votre système d’information voire le cas échéant, au retour à la normale, de nouvelles solutions émergent afin de réduire le risque en amont, pour que les cyberattaques ne soient plus une fatalité. Parce que l’environnement dans lequel nous évoluons se veut de plus en plus hostile, le SOC a sans conteste, conquis ses grades : il est désormais reconnu par l’ANSSI et s’inscrit pleinement dans ses préconisations officielles.
Nous vous présenterons lors de ce prochain webinar, le SOC (Security Operations Center) issu de la technologie SEKOIA.IO : un service complexe, reposant sur des technologies avancées et qui permet la surveillance, l’évaluation et la défense en amont des systèmes d’information des organisations publiques et privées (réseaux et applications, postes de travail et serveurs, site web, bases de données, etc.).

Rejoignez nos experts le mardi 21 septembre de 14h30 à 15h15.

Lors de ce webinar, Joseph MOREL et Jérémy BAUGET, respectivement Directeur avant-vente et offres produit, et Consultant sécurité réseaux chez SNS SECURITY, vous proposeront de revenir à l’essentiel. Ils auront le plaisir d’accueillir Nicolas DISSAUX, Head of Channel & Alliances chez SEKOIA.IO, éditeur européen qui se démarque par son approche visionnaire mêlant CTI (Cyber Threat Intelligence) et technologie XDR.

Ensemble, nos experts vous montreront notre manière d’aborder le SOC avec la solution SEKOIA.IO et l’intérêt de rendre ce dernier accessible au plus grand nombre, ETI, PME et collectivités incluses, grâce à l’accompagnement [S]SOC. Ils assureront pour vous, une démonstration de la plateforme avec un focus sur les fonctionnalités illimitées de la CTI et l’intérêt que cette dernière représente, pour la protection de votre patrimoine informationnel.

A la fin de notre webconférence, un temps sera dédié aux questions afin de vous apporter toutes les réponses concises et concrètes que vous attendez.

portrait jeremy bauget consultant securite reseau
Jérémy Bauget
sekoia.io soc moderne cti siem soar

Chez SNS SECURITY, nous sommes toujours en veille active afin de vous proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins, à vos contraintes et à l’environnement dans lequel vous évoluez.

Nous avons choisi SEKOIA.IO pour ses performances et son approche unique qui rend caduque les solutions de SOC classique. Grâce au service SNS SECURITY et à SEKOIA.IO, gagnez rapidement en maturité cyber.

Pour toute question, n’hésitez pas à prendre dès maintenant, contact avec notre équipe technique, marketing ou commerciale.