27.06.2022
| ÉVÈNEMENTS

SECURITY DAY[S] de Lyon 2022

Un moment d’échange et de partage en compagnie de notre partenaire FORTINET

Historiquement implanté sur le bassin méditérannéen, en pleine Californie française, SNS SECURITY étend progressivement son maillage territorial dans l’hexagone afin de se rapprocher de ses clients. En deux ans seulement, nous avons ouvert plusieurs agences de proximité, comme par exemple à Paris, Lyon, Nantes et Bordeaux. Fort de cette stratégie, nous avons renforcé notre part de marché global et accompagnons aujourd’hui plus de 800 clients sur l’ensemble du territoire français.

Arnaud FROMAGER et Élodie MOREL, respectivement Responsable commercial AU/RA et Ingénieure commerciale sur la région AU/RA ont accueilli en soirée nos clients du Rhône-Alpes dans un cadre inoubliable, ouvert quelques semaines auparavant.

Dans ce lieu hors du temps, situé à 287 mètres d’altitude sur la colline de Fourvière à Lyon, nous avons pu échanger en compagnie de notre partenaire historique FORTINET sur une thématique d’actualité, le NAC. La solution proposée par le constructeur de Sunnyvale, leader mondial de la gestion unifiée des menaces, vous offre visibilité et contrôle sur les accès à votre réseau.

FORTINAC, la solution premium pour protéger l’accès à vos ressources

Joseph MOREL, Directeur avant-vente et offres produit SNS SECURITY a pu présenter la solution FORTINET pour vous accompagner dans votre protection face à l’intensification des cybermenaces.

Les 3 piliers de la solution FORTINAC sont :

  •  La visibilité, pour vous permettre d’identifier tous les appareils, utilisateurs et applications qui accèdent à votre réseau ;
  • Le contrôle, basé sur une segmentation selon les comportements et caractéristiques des terminaux ;
  • La réponse, afin de prendre des mesures en fonction de l’évaluation estimée du niveau de la menace.

Du contrôle pré-connexion à la réponse post-incident, FORTINAC vous offre une visibilité totale sur l’ensemble de votre réseau.

jospeh-security-days-lyon-2022
restaurant bulle

Un lieu unique au cœur d’un bâtiment classé aux Monuments Historiques

Nous nous sommes retrouvés à Lyon au Restaurant Bulle, ouvert par Guy LAUSSAUSAIE, Chef étoilé et meilleur ouvrier de France et son associée Gaëlle MANIN. Ce lieu unique restauré par l’architecte Patrick DEVERAUX (DODEKA Architectes) est situé aux abords de la basilique de Fourvière et offre un cadre exceptionnel à ses convives. Vue imprenable sur la ville et les Alpes et cuisine bistronomique sont la marque de fabrique de cet établissement promu de toute évidence, à un brillant avenir.

Tout a été pensé, jusqu’au nom du lieu, pour embarquer les convives dans une expérience visuelle et gustative unique. Sous la houlette des chefs Guy Laussausaie, Raphaël Courtin et Damien Montereau, ce bistro urbain s’est en effet engagé dans une démarche diététique, locale et écoresponsable. Nous remercions toute l’équipe pour ce moment de partage et son sens évident de l’accueil.

Retour en images sur cet évènement