24.03.2022
| TÉMOIGNAGES

INSIDE SNS SECURITY avec Joseph MOREL, Directeur avant-vente et offre produits

Les collaborateurs de SNS SECURITY se dévoilent.

Directeur général et Président directeur général, Responsable support, Pentesteur, Ingénieur commercial, voici les principaux métiers que nous avons pu vous faire découvrir dans notre désormais fameuse chronique Inside SNS SECURITY. Une parenthèse conçue pour vous permettre de venir à la rencontre des femmes et des hommes qui font le quotidien de notre société et œuvrent quotidiennement à votre satisfaction.
Vous satisfaire, c’est être à un niveau de service d’excellence et c’est aussi être expert sur les technologies que nous vous conseillons et pour lesquelles nous assurons l’intégration et le support et que nous supervisons. Nous sommes connus et reconnus dans notre écosystème, pour notre approche unique à 360° de la cybersécurité. Unique parce que nous avons compris très tôt l’importance de vous accompagner dans un environnement professionnel amené à devenir nécessairement toujours plus complexe et gourmand en ressources, gouverné par la technologie et soumis à la pression de la transformation digitale.
Dans cette nouvelle vidéo, nous souhaitions vous présenter celui qui a la lourde responsabilité de proposer des offres de service adaptées à leur marché et qui est en amont, à un rythme quotidien à votre contact pour réfléchir avec vous, à la meilleure architecture possible.
Nous vous proposons aujourd’hui de faire plus ample connaissance avec Joseph MOREL, Directeur avant-vente et offre produits chez SNS SECURITY.
Joseph est un homme posé, curieux et talentueux, dans tous les domaines ou presque et doué d’un positivisme quasi inarrêtable. C’est avec ce même professionnalisme qu’il s’est confié à nous, face caméra. Découvrez son interview maintenant.
Joseph a suivi une partie de ses études en Angleterre et s‘est préparé à l’EPITA, au métier d’ingénieur car pour lui, réussir sa vie professionnelle impliquait nécessairement de maitriser la langue de Shakespeare et de se donner les moyens de pouvoir travailler dans un domaine qu’il affectionnait dès son plus jeune âge : l’IT. Il vit en Charente depuis 2005, période à laquelle il se lance aux côtés de sa femme, Emmanuelle dans l’entreprenariat. Leur entreprise, Axailan voit alors le jour dans la ville des Gonds, à proximité de Saintes. Foncièrement humain, il apprécie aujourd’hui de pouvoir transmettre aux plus jeunes, qu’il s’agisse d’intervenir à la faculté de la Rochelle ou de former son équipe au métier du réseau et de la sécurité.
making off interview joseph morel