09.11.2020
| PRESSE

Les ambitions de SNS SECURITY

Notre stratégie repose sur un fort dynamisme et notre capacité à savoir fidéliser nos clients et à en conquérir de nouveaux.

Lors d’un long entretien accordé jeudi 5 novembre 2020 à Nelly BARBÉ, rédactrice en chef adjointe à La Lettre M (média d’information économique à destination des décideurs économiques, diffusé sur la grande région Occitanie – Pyrénées Méditerranée), Frédéric FAURIE et Franck BURTIN respectivement PDG et Directeur général, ont pu revenir sur leurs ambitions pour SNS SECURITY à court et moyen terme.

Après une reprise opérationnelle de la société en février dernier, ils ont présenté leurs objectifs pour SNS SECURITY : développer fortement l’entreprise sur le territoire français et son portefeuille clients en s’appuyant sur son expertise technique et technologique dans les domaines de la sécurité informatique, et en parallèle faire mieux connaître l’entreprise en Occitanie où se situe depuis sa création, son siège social.

Malgré une conjoncture économique générale défavorable en lien avec la crise sanitaire mais qui constitue un levier pour la cybercriminalité, l’entreprise devrait poursuivre sa croissance cette année et réaliser un chiffre d’affaires de 5,5 Millions € en hausse de 15%. En parallèle, les effectifs depuis le début de l’année 2020 sont passés de 22 à 30 personnes et des nouveaux recrutements sont d’ores et déjà planifiés pour renforcer les équipes techniques et commerciales.

En parallèle de son offre historique de management, d’administration et d’infogérance des plateformes de sécurité informatique autour des marques FORTINET et SENTINELONE, SNS SECURITY vient de compléter ses offres de services avec un service d’intrusion / Pentest opérés par de nouveaux ingénieurs spécialisés.

Tout est mis en œuvre pour que SNS SECURITY puisse poursuivre ce même rythme de croissance en 2021. L’entreprise, attentive aux opportunités de croissance externe, prévoit déjà de doubler son chiffre d’affaires d’ici quatre à cinq ans.

L’article complet diffusé le 6 novembre est disponible sur le site de La Lettre M en « lecture zen » (réservée aux abonnés).