16.09.2021
| ÉVÈNEMENTS

SECURITY DAY[S] SAINTES

Retrouvons le chemin des rencontres en présentiel en compagnie de nos partenaires techniques.

SNS SECURITY a organisé au cours des années précédentes plusieurs hacking labs en partenariat avec FORTINET et SENTINELONE : au Groupama stadium de Lyon, au stade de la Beaujoire à Nantes, chez Airbus à Toulouse, à Vulcania à Clermont-Ferrand.

Depuis plus d’un an maintenant, notre entreprise n’a de cesse d’affirmer sa mue et de mettre en place des actions qui vont dans le sens de renforcer son expertise et sa qualité de services.

Comme n’importe quelle organisation, nous nous adaptons à notre écosystème et à notre environnement au sens plus large. Avec la crise du covid-19, nous avons franchi le pas de la communication digitale et organisons de manière régulière, des webconférences animées par des experts produits et en présence de nos partenaires, afin d’assurer aux entreprises, une formation technologique et technique continue, tout en étant au plus près de vos attentes.

Si le succès enregistré par nos webinaires ne se dément pas, nous avons choisi, au vu d’un contexte sanitaire en nette amélioration, d’organiser sur la fin de l’année 21 trois évènements inédits en région, sur l’Ouest de la France et Lyon.

hacking lab demonstration live nantes la beaujoire 2019

Hacking Lab de Nantes, 2019

Ces rencontres vont de pair avec notre stratégie d’expansion régionale qui se matérialise par l’ouverture périodique d’agences commerciales et dont la finalité est d’être simplement à vos côtés, au plus près de vous et de gagner mutuellement en agilité sur vos problématiques de sécurité.

portrait joseph morel directeur avant vente offres produit soc

Joseph MOREL

Notre premier SECURITY DAY[S] de la saison se déroulera au circuit de karting de Saintes.

Vous serez accueilli le 14 octobre dès 9h et pris en charge pendant toute la durée de l’événement jusqu’à 15h30, par Yann LEGARREC, Ingénieur commercial et Joseph MOREL, Directeur avant-vente et offres produit SNS SECURITY.

Notre équipe technique Grand Ouest assurera le volet démonstrations : vous pourrez donc échanger à tout moment, avec l’un de nos ingénieurs certifié FORTINET et sur la plateforme SENTINELONE : Jérémy BEAUGET (NSE7) ou David SEMREN. FORTINET sera représentée par Patrick MACÉ, Senior manager et channel accounts pour la France occidentale. Nous aurons le plaisir d’accueillir également Florian DUBÈS, Commercial sales France chez SENTINELONE.

AU PROGRAMME DE LA JOURNÉE DU 14 OCTOBRE

  • 9h-9h30 : Accueil café
  • 9h30-10h15 : Présentation de notre société. Les présentations FORTINET et SENTINELONE sont assurées directement par nos partenaires.
  • 10h15 – 10h30 : Pause
  • 10h30-12h : Présentation du service SNS SECURITY à travers deux cas concrets sur les thématiques du SD-WAN avec FORTINET et de la surveillance proactive des postes de travail et serveurs avec la solution SENTINELONE
  • 12h00 : Cocktail déjeunatoire
  • 14h : Challenge Karting
  • 15h30 : Closing

Nous faisons au mieux afin de vous réserver le meilleur accueil possible.

Saintes est à équidistance des villes de Cognac et de Niort et à proximité de La Rochelle et de Rochefort.
Le karting de Saintes dispose d’une salle de séminaire d’une capacité d’accueil de 80 personnes. La restauration aura lieu sur place en salle ou en terrasse en fonction de la situation météorologique. Vous profiterez d’une piste entièrement réaménagée. Le complexe se situe au 93 rue Coudrasses aux Gonds, 17100.

Nous avons fait le choix dans tous les cas, afin de vous recevoir dans les meilleures conditions possibles, de limiter à quinze le nombre d’entrées sur l’événement. Pour accéder au lieu, la présentation du Pass sanitaire et le port du masque sont obligatoires.

Les courses de kart auront lieu sur un circuit homologué FFSA.

ville la rochelle port evenement securite