25.01.2021
| PRESSE

SNS SECURITY accélère sa croissance en 2020

Nous avons la confirmation que la nouvelle stratégie que nous avons adoptée, est payante.

 

Lors d’une interview accordée à Johann ARMAND, rédacteur en chef de CHANNELNEWS (média en ligne à destination des professionnels des marchés de l’informatique et des télécoms), Frédéric FAURIE et Franck BURTIN confirment de bons résultats pour l’année 2020 : avec un chiffre d’affaires de 5,6 millions d’euros, SNS SECURITY maintient un rythme de croisière soutenu avec une hausse de 14%.

Installée depuis sa création à Montpellier dans le sud de la France, notre entreprise dont les 700 clients sont répartis sur l’ensemble du territoire, renforce sa visibilité dans tout l’hexagone. Une stratégie double qui repose à la fois sur sa force commerciale ainsi que sur la communication et les ressources marketing.

D’une part, parmi les nouveaux commerciaux recrutés sur les douze derniers mois, certains sont basés dans d’autres grandes villes comme Toulouse et Lyon ou Bordeaux prochainement. Une initiative que nous allons bien sûr, continuer de développer dans les prochains mois pour asseoir notre présence au plus près des entreprises.

D’autre part, engagés dans le processus de transformation numérique et confrontés aux nouvelles contraintes nées de la crise sanitaire, nous organisons depuis l’été dernier, un webinaire par mois. Le prochain évènement est prévu le 4 février à 14h30 sur la plateforme de WEBIKEO afin de répondre aux questions que les entreprises peuvent se poser sur le test d’intrusion. Cette toute nouvelle offre sera présentée par l’un des deux pentesteurs experts, par ailleurs recrutés récemment. Le site web mis en ligne en octobre dernier, a été conçu de manière à servir les entreprises, les commerciaux et à soutenir l’ensemble de nos actions comme les publications sur LinkedIn par exemple.

Frédéric FAURIE et Franck BURTIN font preuve d’une même ambition à moyen terme. Ils prévoient d’atteindre ensemble, les 10 M€ de chiffre d’affaires sur les deux prochains exercices.

L’article complet diffusé le 25 janvier est disponible à tous les internautes, directement sur le site de CHANNELNEWS.

Participez à notre prochain webinar sur le test d’intrusion en vous inscrivant sur la plateforme WEBIKEO.