05.12.2022
| ACTUALITÉS | ÉVÈNEMENTS

Webinar : Obtenez l’engagement de vos collaborateurs pour renforcer votre messagerie. 

Facilitez la cyber résilience de vos infrastructures par le biais de la sensibilisation collaborateurs, avec COFENSE.

Réfléchissez-vous toujours avant de cliquer sur un mail ? En apparence inoffensif et mécanique, ce geste du quotidien peut aujourd’hui coûter cher.

En hausse de plus de 31%, les attaques par phishing font de plus en plus de victimes et suivent une courbe exponentielle identique à celle des attaques ciblées et stratégiques. Plus que jamais, passer à l’étape supérieur dans la protection de son infrastructure implique d’avoir une bonne connaissance de ses ennemis et de ses alliés.

Grâce à la solution de sensibilisation de l’éditeur anglais COFENSE disponible dans plus de 50 langues, basée sur l’envoi ciblé de scénarios de phishing, vous formez de manière ludique vos collaborateurs aux bonnes pratiques. Cette technique issue de l’ingénierie sociale utilise des informations personnelles et professionnelles de manière ludique, afin que la montée en compétences soit la plus pédagogique possible.

Avec l’offre [S]XPRNC, confiez la démarche de sensibilisation de vos collaborateurs à SNS SECURITY.

La simulation d’attaques représente un exercice efficace d’apprentissage pour les collaborateurs mais elle demande de l’expertise et du temps pour sa mise en place, les phases d’analyse et des correctifs.

Le contrat de services [S]XPRNC met à votre disposition l’expertise SNS SECURITY de la cybersécurité et dans le cas présent de la politique de sensibilisation, sans impacter la routine de travail des équipes informatiques.

L’accompagnement offre les fonctionnalités suivantes :

  • Mise en œuvre de campagnes mensuelles de phishing sur l’ensemble de vos collaborateurs ;
  • Mise à disposition d’un chef de projet dédié ;
  • Suivi de campagne régulier incluant la fourniture de rapports d’activités intermédiaires ;
  • Envois ciblés possibles sur des populations identifiées ;
  • Élaboration de scénarios de phishing sur mesure ;
  • Envois aléatoires et réguliers d’informations de sensibilisation en complément des campagnes de phishing ;
  • Intégration possible d’un outil de signalement des e-mails suspects ;
  • Rapport d’activités final détaillé et restitution personnalisée.

Retrouvons-nous le 19 janvier 2023 à 14h30 pour un premier webinar avec COFENSE, sur l’impact de la sensibilisation collaborateurs pour la sécurité de vos infrastructures.

Rejoignez-nous pour un live inédit de 45 minutes. L’occasion pour nous, de vous présenter notre partenaire COFENSE et de vous résumer les avantages de l’apprentissage par l’expérience utilisateur. Fonctionnalités (IA, scénarios de menaces, reporting) et ressources, service [S]XPRNC by SNS SECURITY, venez également profiter d’une présentation et démonstration de l’interface.

Vous serez accueilli par nos experts Arnaud FROMAGER et François GOUEY, respectivement Ingénieur commercial et Pentesteur SNS SECURITY ainsi que Nicolas IMBACH, Account manager France et Alain Salesse, Sales Engineer chez COFENSE.

Ne manquez pas ce premier rendez-vous de l’année et venez poser les questions qui vous taraudent lors des 15 minutes de FAQ prévues à cet effet.

Vous inscrire n’a jamais été aussi simple. Remplissez notre formulaire à disposition. Pour simplifier la procédure d’inscription, celui-ci vous inscrit automatiquement sur la plateforme WEBIKEO.

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci contre

François GOUEY
PENTESTEUR

Arnaud FROMAGER
INGÉNIEUR COMMERCIAL

Rencontrez nos équipes

 

Depuis toujours, SNS SECURITY veille à s’entourer d’experts dans le domaine de la cybersécurité pour réussir à accompagner ses clients au mieux dans leurs démarches de protection.

Vous serez accueillis le 09 janvier prochain par Arnaud FROMAGER, Ingénieur commercial et François GOUEY PENTESTEUR chez SNS SECURITY. Avec Nicolas IMBACH, Account manager France, COFENSE, ils vous apporteront ensemble, leur expertise de la technologie COFENSE.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page.