17.11.2020
| PRESSE

L’expertise et les valeurs de SNS SECURITY sont nos facteurs clés de succès

Nous attachons une très grande importance à asseoir notre développement sur des valeurs fortes comme le professionnalisme, l’agilité et la disponibilité.

Lors d’une interview accordée à Marc BRAMI, directeur des publications à GLOBAL SECURITY MAG (site web à destination des professionnels proposant un fil continu d’informations sur le sujet de la sécurité informatique et physique, en français et en anglais), Frédéric FAURIE et Franck BURTIN ont fait un tour d’horizon complet de SNS SECURITY, qu’ils dirigent depuis février dernier ensemble.

Avec 700 clients, SNS SECURITY, en tant que spécialiste de la cybersécurité, infogère et manage plus de 5 000 équipements de sécurité. Notre entreprise dont le siège social est situé à Montpellier mise avant tout sur son expertise technique et technologique et sur sa maitrise des technologies FORTINET et SENTINELONE pour poursuivre sa croissance et développer son portefeuille clients. Frédéric FAURIE et Franck BURTIN aiment d’ailleurs rappeler la place prépondérante occupée par nos métiers historiques, ces derniers contribuant pleinement à l’excellente image dont bénéficie la société dans son propre écosystème.

Frédéric FAURIE et Franck BURTIN ont également présenté quelles étaient leurs pistes de développement pour SNS SECURITY et sa toute dernière offre : le test d’intrusion. Le test d’intrusion ou pentesting vise en effet à évaluer les faiblesses des applications, sites internet et systèmes de l’entreprise à partir de données collectées lors d’une attaque simulée et totalement encadrée, suivant une méthodologie très précise. Ce test a l’avantage de proposer des correctifs ciblés aux failles de l’entreprise avec des propositions d’actions concrètes immédiatement applicables. Le service est assuré en interne par nos ingénieurs spécialisés.

En plus de nouveautés qu’elle veut proposer plus régulièrement, SNS SECURITY compte désormais s’appuyer sur les nouveaux outils digitaux pour gagner en visibilité. Franck BURTIN, en tant que directeur commercial et marketing est à l’initiative de la nouvelle stratégie de communication qui comprend notamment, une refonte de l’identité visuelle et de la charte graphique ainsi qu’un nouveau site web.

Malgré une conjoncture économique générale défavorable en lien avec la crise sanitaire mais qui constitue un levier pour la cybercriminalité, notre entreprise prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de 5,6 Millions € en hausse de 15% et de nouveaux recrutements pour renforcer les équipes techniques et commerciales. Afin d’atteindre notre objectif ambitieux visant à doubler le chiffre d’affaires d’ici quatre à cinq ans, SNS SECURITY annonce officiellement être attentive aux opportunités de croissance externe.

L’article complet diffusé le 12 novembre est disponible à tous les internautes, directement sur le site de GLOBAL SECURITY MAG.

WWW.GLOBALSECURITYMAG.FR propose également sur sa page d’accueil une mise en avant de notre prochain webinar programmé le 3 Décembre 2020 et toutes les informations pratiques utiles.